On ne vous les présente plus, les cartes chez Cora font désormais partie des grands classiques!

 

Un petit tour pour le plaisir des pupilles, ça vous dit?

IMGP62131111.jpg
Le style baroque, une première par ici^^
   
IMGP62031111.jpg
Les deux premières cartes sont disponibles en boutique
Les autres ont déjà été chipées!

   
IMGP621111111.jpg
   
IMGP620211111111.jpg
  
IMGP6222.JPG
   
IMGP6223.JPG


 

Résultats de nombres d'heures d'essai et de cogitation extrême, que voici que voilà, les jolis cadres déco de ma petite mère!

IMGP62311111

IMGP62251111.jpg


 

 

J'avais complètement oublié de vous présenter mon Papa Noël, déjà né l'année dernière.

 

Ses vêtements ont été récupéré d'un autre petit Père Noël qui avait une drôle de tête, qu'à cela ne tienne, j'ai pris mon bloc d'argile et j'ai façonné une nouvelle tête, des mains et des pieds. Un peu de couleur, de colle, et hop! Un Papa Noël requinqué est apparu!

Maman Créa a récupéré une petite chaise en bois d'où ne sait trop où et l'a passée à la bombe argentée. Un nouveau siège ma foi bien séant!

IMGP6174.JPG

 

@+ les créas!

Retour à l'accueil