Une petite carte pour l'occasion réalisée en présence de ma soeurcière Nokomis, qui elle, a fait 5 cartes je crois pendant que j'en faisais une ! Allez faire un tour sur son tout nouveau blog, on s'y sent bieeeen !

 ---> pierrepapierciseaux.over-blog/com

 

IMGP071111111.JPG

 

 

Et puis deux monstres sont venus toquer à la porte de derrière, c'était la nuit et ils étaient laids à faire peur sans le faire exprès, tout plein de boue et de choses gluantes innomables ( sont-ils nés entre deux tombeaux? dans une décharge? ou bien la planète d'où ils proviennent environne-t-elle la cradosphère?


Mystère ! Car évidemment les monstres ne parlent pas, ils "crachotent". J'ai crié après tous les Saints que je connais (il y en a fort peu j'avoue) pour demander de l'aide et puis l'un des deux affreux m'a serré la jambe, pas dans le genre "attaque surprise" plutôt dans le style affectueux tout doux le minou.

 

Du coup, malgré leurs yeux zarbs, leurs griffes, tentacules et leur puanteur je les ai lavés et dorlotés. Comme monstres d'Halloween on a déjà vu plus impressionnants !

 

J'ai baptisé Plutonio-poulp' le premier

 

IMGP0729111111.JPG

 

 

Et pour le plus affectueux, le nom The Hug'Monster était tout indiqué !

 

IMGP072322222222.JPG

 

Ils sont à adopter car vraiment avec Patcha j'ai déjà assez de fil à retordre et de linge à laver !!!

 

Dors et déjà un horrible Halloween à vous !

 


Retour à l'accueil