Les copines m'ont encore offert des surprises, j'ai reçu dans ma boite aux lettres une jolie carte aquarelle de la part d'Ecureuil bleu.

son blog: http://unebonnenouvelleparjour.eklablog.com/

 

IMGP9466  

 

Et lors de sa visite, la douce Noko n'est pas venue les mains vides ! T'exagère mon hibou !  

Un beau shamballa couleurs terre, eau et feu, j'aime !

Son blog-boutique: http://nokomishop.wordpress.com/

 

IMGP9464.JPG  

 

Une petite broche cerise crochetée adorable

Ce matin, j'ai eu le plaisir de la trouver sur le paillasson, ça c'est signé Patcha ! Je ne sais pas ce que tu lui as fait Noko, mais il adore tes créations ! Heureusement qu'il ne les détruit pas !!!

 

IMGP9463  

 

Merci beaucoup pour ces petites attentions qui trouvent leur place dans mon quotidien, c'est tellement gai !

 

Pour la Saint Valentin, j'ai fabriqué un petit shamballa pour le zhomme, avec deux perles en bois et une pierre semi-précieuse.

Sauriez-vous m'aider à l'identifier? J'ai cherché sur le net sans résultat, elle est noire avec des taches grises et brunes.  

 

1Creacora6.jpg  

 

Avec le flash c'est peut-être mieux, merci Noko !

 

IMGP9544.JPG

 

IMGP9539.JPG

 

Un beau rayon de soleil est venu nous chatouiller les moustaches, les dernières petites créations ont pu être prises en photo, à découvrir très bientôt.

 

A la prochaine et un joli week-end !

Retour à l'accueil