Rassurez-vous mon organisme va bien, aucune carrence... non c'est plutôt mes pauv' perles à repasser qui se sentent abandonnées...

 

Mon fer à repasser a rendu son dernier soupir et les petites sont là à attendre qui voudra bien leur passer un coup de vapeur.

 

Photos floues, déso, décidemment on n'est pas aidé aujourd'hui :)

 

IMGP11681111.JPG

 

Sinon Patcha a ENFIN trouvé un environnement susceptible de le cammoufler !!! Oui car dans la forêt on le repère très vite, dans les prés on ne voit que lui et dans la neige ça marche pas non plus. Fallait te décider: naître tout noir ou tout blanc! 

 

Bon en même temps, pas beaucoup de souris ne passent sur le tapis... 

 

IMGP115911111.JPG

 

Pour mon annif, j'avais reçu Archimède le hiboukalport' et un kit pour monter une petite étagère d'imprimerie.

 

IMGP09841111.JPG

 

 

Je l'ai montée, décorée et hop! dans l'atelier ! C'est kitsch j'adore !!!

 

IMGP11671111.JPG

 

Merci pour vos mots si gentils sous l'article précédent, ça me touche beaucoup ! 

 

coeur-gif-059.gif

 

Retour à l'accueil