Hier, ma copine Noko est venue chez moi. On a papoté, mangé des oeufs en chocolat et bu du capuccino miam... elle a rencontré Monsieur Patcha qui lui a fait des ronrons et on a fimoté.

 

 

Voici un montage, réalisé par la coquine, illustrant cette belle journée.

   

1392767979273.jpg  

 

Patcha n'est jamais très loin de là où se passe l'action !

Noko a créé avec de la Fimo un adorable petit Dracula miniature et son fidèle compagnon le chat noir. Restez tout de même sur vos gardes car bien que le vampire soit si petit et mignon, sa soif, elle, peut atteindre des sommets vertigineux !

 

De mon côté, j'ai crée la petite Oféelie, je vous la présente plus longuement dans un prochain article ^^   



Noko, c'est une créatrice extra chouette qui a plein d'idées, elle touche à tout et est à l'écoute de ses clients. Son petit univers regorge de créatures magiques et de douceur. Elle est l'amoureuse des pierres et l'amie des chats. Sa positivité toute calme est contagieuse et bienfaitrice !



Elle a créé tout récemment un nouveau blog boutique à cette adresse:

http://nokomishop.wordpress.com/, vous allez voir, on est vite ensorcelé par son petit monde !

 

Et puis, en ce moment, il y a une magnifique petite sorcière à remporter chez elle, jusqu'au 25 février. Je tente ma chance, et vous?



1779345_706468222707082_158916056_n.jpg

 

A très bientôt !

Retour à l'accueil