Huitième participante au Jeu Concours "Raconte-moi un rêve"

 

Ecureuil bleu une copinaute chez qui vous lirez des nouvelles  insolites qui donnent le sourire et la pêche !  



ecusol2.jpg

 

Hier soir j’ai regardé « Volt, star malgré lui », un film d’animation produit par les Studios Disney. C’est l’histoire de Volt, un petit chien vedette d’une série télévisée à succès, qui n’est jamais sorti des studios. Il se croit doué de superpouvoirs  et  ne vit que pour les câlins de Penny, la petite fille qui joue dans la série avec lui. Jusqu’au jour où, croyant que Penny a été enlevée,  il s’enfuit des  studios et part à sa recherche.  Il s’égare dans les rues de New-York et rencontre sur sa route une petite chatte noire et un hamster…

 

Moi qui n’aime pas les dessins animés j’ai regardé avec beaucoup de plaisir ce film d’animation.

 

Dans la nuit, j’ai fait un rêve étrange.

Dans les arbres le long du jardin, à l’arrière de ma maison, un gentil  écureuil s’amusait dans les branches. Ce n’était pas un écureuil roux mais un écureuil spécial avec une grosse noisette entre les pattes de devant. J’ai reconnu l’écureuil solaire offert par mon aminaute Hugues il y a quelques mois, qui trône sur ma hotte dans la cuisine. Je n’ai pas été la seule à le repérer. 

 

Mes deux chats, Ecureuille et Squirel, se sont lancés à sa poursuite, grimpant aussi haut que lui dans les chênes et sautant de branches en branches. De vrais écureuils aussi agiles que celui qu’ils poursuivaient… Je ne savais comment les empêcher de s’attaquer au gentil écureuil. Peut-être cherchaient-ils seulement à le rattraper pour le ramener à sa place, dans la cuisine… 

 

Je ne le saurais pas car je me suis réveillée. Et l’écureuil solaire est sagement à sa place...

   
Retour à l'accueil