Neuvième participante au Jeu Concours "Raconte-moi un rêve"

 

 Inda une copinette déjantée fan de doigt coupé, pleine d'idées et d'astuces, qui trouve qu'on ne mange pas assez de rose et qui a un chat snipper.

 

     

Je devais me faire opérer des dents de sagesse et Laurent (mon cher et très tendre) se rendait compte que le chirurgien dentiste me donnait une heure de passage  (4 à 5h du matin...) sur le billard abracadabrante parce qu'il projetait de me tuer (y'a pas que mes dents qui le gène!!!!!!).
 
 
Alors Laurent organisait un pré rendez vous avec un étudiant chirurgien de dernière année qui savait opérer... et il me regardait les quenottes en me disant "bon bah à demain matin alors!" et là Laurent disait, "non mais regardez l'heure de passage, c'est un peu tôt, ça doit être cette après midi, d'ailleurs ça tomberait bien puisque, elle est à jeun et puis elle est là! ". l'étudiant semblait pas très motivé à outrepasser sa hiérarchie... 
 
 
Laurent tombe sur des ampoules de "Valérie" (comme les compléments alimentaire, manganèse et compagnie mais là c'était de la Valérie, et je ne sais pas du tout ce que ça pouvait être, mais c'était interdit, illégale, alors je suppose que c'est soit un poison soit une drogue...) et il commence à manipuler et faire chanter le jeune homme, qui n'a pas le choix, finit par m'opérer.... en fait il s'agissait de rentrer dans une capsule et de programmer la machine et tout se faisait tout seul.... je sortais de la capsule j'avais pas mal et voila!
 
Retour à l'accueil