Un tableau mais qui bouge !



Je suis taggée par Mademoiselle Pâquerette (merci miss!)
et je réponds volontiers à quelques petites questions...

Si j'étais:

Un livre: Les Sept Plumes de l'Aigle d'Henri Gougaud

Un film: Le Chocolat de Lasse Hallström
                        avec Juliette Binoche et Johnny Depp

Un cadeau: Un appareil photo hihihi...

Un produit de maquillage indispensable:
                                  En fait, je ne trouve pas que ce soit indispensable... 
                                  des sous-vêtements, ça c'est indispensable (selon moi) !!!

Une expression:
                                         "La vie n'est pas un problème à résoudre
                                                mais un mystère à découvrir"
                                                             de Luis Ansa (je pense^^)

Une douceur: Une carresse d'un être aimé

Une saison: C'est le changement des saisons que j'apprécie,
                                        la magie des cycles. Je préfère tout de même
                                                            le froid au chaud!

Un objet fétiche: Mon appareil photo justement snif snif...

Un rêve: Devenir de plus en plus consciente de moi-même,
                                      des autres et du Monde.


Loussa, Cerise, Inda, Armony, A Never Been,
si vous avez l'envie je vous invite à répondre
à ce petit questionnaire bien sympathique ma foi !
Retour à l'accueil