Pourrie gâtée je suis ! Cette année, les copinautes m'ont envoyé plein de surprises pour mon annif' !

 

Le jour du Réveillon de Noël, voici ce que je trouve dans ma boite aux lettres en provenance de ma copinette Melle Mimi !

 

Cadeau mis sous le sapin, gardons la surprise jusqu'au bout !

 

J'adore ! Les petites roses ne m'ont pas quitté ces deux jours de fête et je sens que je vais pouvoir faire de belles créas avec ces adorables mini-boutons. Merci Mimi !

 

IMGP9202.JPG


Hier, l'Homme a déposé une enveloppe sur la table sans me le dire, je ne l'ai vue que quelques heures plus tard (c'est dire si ma table est dégagée et bien rangée...). Le colis est de Indalaaa, une autre potinaute !

 

Un magnifique oiseau-porte-monnaie que je trouve très réussi peu importe ce que dit la créatrice ^^, un coquelicot en fimo que je vais porter en crânant le jour du Réveillon avec ma petite robe noire fétiche et une carte toute douce et superbe.

 

 

IMGP9209--2-111.jpg

 

 

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir tant de vous toutes, ce sont de vraies surprises. Partout dans ma maison ou sur moi, j'ai des créations de toutes mes amies créatices, c'est que du bonheur !

 

Merci pour tout ça !

 

Merci pour les visites, les mots d'encouragements, les avis... c'est très précieux.

 

Le programme pour ce dimanche: se plonger dans les magazines pour recharger les batteries et peut-être la confection d'un gâteau au chocolat, à voir avec l'Homme...

 

 

IMGP9214111.jpg

 

A bientôt !

 

Reposez-vous, dans 2 jours on remet le couvert !

 

 

Retour à l'accueil