Mais d'abord la suite de l'histoire autant violente que palpitante "PC vs Virus".

On ne compte même plus les points en faveur du vilain virus... PC est bel et bien KO.

Cependant, au bout de deux jours de recherche et d'expérimentation diverses, j'ai réussi (yahou!) à transférer des photos, ce qui n'est, somme toute, pas évident lorsque l'on n'a plus du tout de bureau!

 

Après une longue bataille sans merci, je vous livre un petit bout de ce qu'il se passe dans l'atelier.

 

Et de un, 

IMGP6507

Ce sautoir chic et féminin aux couleurs chatoyantes et romantiques sublimera vos courbes sensuelles et vous fera perdre 15 kgs en un clin d'oeil...



IMGP65171111111111

 

Enfin du moins, ce qui est certain c'est qu'il est fait main et ça c'est déjà bien !! 

 

Et de deux,

IMGP65311111111

 Je vous entends déjà vous demander "mais comment cette boule fleur est-elle faite?" ou alors vous avez déjà tout compris et vous pensez que je suis une nouille...



IMGP6533

 

Pour les autres nouilles voici  le tuto de la fleur!

IMGP653811111111111 

Créations disponibles dans ma boutique a little market.

Bisouilles! 

Retour à l'accueil