Vous vous demandez peut-être comment je réussis à allier dans un même article le shamballa et l'esquimau... éh bien suivez bien, vous allez voir ce que vous allez voir!

 

J'espère que vous n'êtes pas fatiguées de mes petits bracelets, quand y'en a plus, y'en a encore!!! La mode ethnique est évidemment pour me ravir!

 


Babouchka

IMGP7224.JPG

& Rosilou
IMGP7206.JPG

 
Les deux shamballas sont désormais disponibles en boutique.

 

 C'est avec une pensée émue que j'accueille cette canicule car si nous étions restés dans l'ancien appartement nous serions cuits comme des saucisses sur un barbecue! Alléluia! Oui pour moi 25 degrés c'est déjà trop chaud! Je dois avoir du sang esquimau...

 Attention transition pour ceux qui suivent!!!

En parlant d'esquimau...

 

Certains ne manquent jamais d'user de créativité...



ni d'humour!

 

 


 

 

   Vous l'aurez compris mes envies de glace sont bien présentes! A très vite!

 

 

 

Retour à l'accueil