L'histoire d'amour me reliant aux bracelets faits de fils de coton et de noeuds est déjà vieille. Quoi de plus naturel que de succomber sous le charme de ces "nouveaux" bracelets dit shamballas que l'on voit un peu partout maintenant!

 

Cependant, j'ai avant tout été inspirée par la très jolie collection de shamballas aux mille couleurs de notre délicieuse Cerise sur le pinceau. Je trouve que son approche du shamballa est créative et bien plus sympa que ce que l'on a l'habitude de voir dans tous les magasins...

 
La copinette faiseuse de doudoux a bien voulu que je propose mes petits bracelets à la vente, et pour ça je lui fais plein de gros bisous! T'es adorable petit fruit! Merci! Merci!

 

Voici donc les bijoux tibétains

"Fleur de lilas"

IMGP6431.JPG

 
"Bleu rosé"

IMGP6435.JPG
"Rose bleuté"
IMGP6439.JPG
"Tunisia"
IMGP6442
 "Rose lilas"

 IMGP6446.JPG


"Malachite"
IMGP6449.JPG

 Tous les bracelets sont actuellement disponibles dans le coin boutique.

Les shamballas viennent du Tibet, ils signifient "conscience spirituelle" et "énergie créatrice". On dit que le shamalla est un chakra situé dans le coeur de chaque être humain.

Porter le bracelet shamballa est le symbole qui unit toutes les énergies de l'être, qui le rappelle en quelque sorte à l'essentiel.

 

Les couleurs portées ont eux aussi une signification, qui peut être propre à chacun, selon ce que l'on aime, ce que l'on ressent.

 

Quelle serait la couleur que vous aimeriez porter sur votre shamballa ou sur un autre bijou?

 

Passez une douce soirée et un bon début de semaine! 

Retour à l'accueil