De temps à autre, je dépose le crochet pour sortir la MAC. Et pour cause, une idée de cadeau pour Noël a fait son bout de chemin, un coussin personnalisé!

 

L'inspiration est venue du très connu petit champignon de Supermario.

Et puis d'une phrase rencontrée ici et qui se voulait faite pour l'intéressé!

 

Tant que j'y étais, j'ai aussi commandé un t-shirt (voir le lien au-dessus).

Cependant, j'ai maintes et maintes fois hésité entre le choix n°1, le choix n°2, le choix n°3, le choix n°4 ,  le choix n°5 celui qui m'inspira le champimeugnon... pour finir, l'option fut prise sur un plus sobre, plus passe-partout, plus humble aussi   le choix n°6 !

 

IMGP6081111.jpg

Inscription: "J'ai 39 de flemme"


Ma MAC m'a dit merde en plein milieu du chapeau... aiguille et moteur bloqués
AAAaahhhhrghhhhh!

Au secours! Appelez les pompiers, Batman, Cendrillon, Supermario et Yoshi!!!

Bref, après plusieurs respirations apaisantes pour moi et pour lui, le champi s'en est sorti et il n'en gardera aucune séquelle!

 

Bisous les champimignons!Aliments-Champignon 2-4(MSN-Maniac.com)

 

 

Retour à l'accueil