5) COCKTAIL
La CoCotte pas Sotte m'a taggée, je me dois d'assurer!



Prenez un cocktail, quelle couleur vous tente?

Je les ai tous goûtés, même pas saoule!

 

11 choses sur moi que vous ne savez déjà...

 

Passionnée (que des hautes vibrations), timide (marre de piquer des fards), sensible (ben oui), douillette, danseuse (ça dans la peau), stressée, râleuse, pleine d'humour (enfin qui ne fait surtout rire que moi ou les convertis^^), vivante, fatiguée et fatigante!

 

Plage ou montagne? Euh les deux, vous m'emmenez?

Midi ou minuit? Ca dépend pour faire quoi?! Minuit

Thé ou café? Plus café pour l'instant

Pomme-cannelle ou anis-ananas?
Pomme-cannelle,
je ne savais même pas que ça allait ensemble anis-ananas!

Romance ou suspense? L'un ne va pas sans l'autre!

Soirée disco ou bistrot en duo? Danse, qui a dit danse? Soirée disco pour sûr!

Wouf ou miaou?
Là c'est plus gloups je suis un poisson, mais les wouf et les miaous, j'aime tout!

Fil de coton ou polyester? Coton

Journée Mondiale du Pied ou Journée Mondiale de l'hygiène bucco-dentaire?

Cette question me laisse songeuse... C'est quand même mieux quand c'est propre non?

Dupond ou Dupont?

Comment ça je ponds? :o)

Mitraillette ou boulet?

Boulet sauce liégeoise (recette ici)

 

Pour les habitués ou non du poulailler,
allez faire un coucou à Plumette la poulette pas bête!

Elle fait tout plein de jolies choses!

Retour à l'accueil