Petite papote du soir entre copines, les garçons vous pouvez venir aussi!

 

Tout d'abord je vous offre un muffin ou deux spécial Saint Valentin!

La recette est généreusement offerte par Mademoiselle Pâquerette, merci beaucoup jolie fleur!

 

IMGP3734.JPG

Petit tag proposé par Mademoiselle Pâquerette

Je réponds à ses 11 questions, j'en pose 11 autres et je les destine à 11 copinautes.

 

Voici mes questions-réponses...

 

1/ Quelle est ta plus grande peur?

de retomber dans la peur justement.

 

2/ Si je pouvais changer quelque chose en moi, ce serait quoi?

Eh bien comme je crois que l'on peut être qui l'on a envie d'être, je dirais que les changements s'opèrent en temps et en heure, quand c'est le moment. Nous sommes en perpétuel changement, c'est ça la vraie magie!

3/ Enfant que rêvais-tu de faire en grandissant?

Je voulais vivre avec des chevaux dans une espèce de ranch.

 

4/ Pourquoi tiens-tu un blog?

Afin de partager ma passion avec d'autres personnes, apprendre plein de choses, montrer mes créations, faire quelques petites ventes ^^

 

5/ Et ton pseudo, pourquoi tu as choisi celui-ci?

Créacora, assez simple hihi! Cora c'est moi et créa parce que je me pense créative. C'est un nom qui a du coeur comme dit une amie.

 

6/ As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais? Non je ne pense pas

 

7/ Qui est ton modèle féminin?

Je n'ai pas de modèle féminin. Je suis éblouie par la femme, par sa force et sa sagesse ancestrale. Le mystère féminin est en nous toutes.

 

8/ Quel est le truc qui te fait hurler dans la vie tellement ça t'énerve?

l'assistanat, voir les personnes comme des objets sociaux, comme incapables de décider de leur vie, savoir ce qui est censé être bon pour elles, les réduire à une chose, une identification.

 

9/ Je te donne 1000€ à dépenser dans la journée, tu achètes quoi?

Si je peux, je les mets de côté, mais comme ils ne me sont accessibles que pour la journée, je pense que j'achète une nouvelle chambre à coucher, celle-ci est en fin de course!

 

10/ En 2012, c'est la fin du monde, quelle est la chose qui te fera dire que tu as bien vécu?

 L'évolution intérieure par laquelle je suis passée, les découvertes que j'ai faites, l'amour que j'ai rencontré et partagé.

 

11/ Quel est le prochain article bloguesque que tu nous prépares?

 Les bouddhas finis de Sophie!

 

Mes 11 questions:

 

1/ Quelle est la citation, la scène ou la situation d'un Walt Disney ou film d'animation qui t'a fait vraiment rire?

2/ Si tu avais un totem animal qui commençait par la première lettre de ton prénom, quel serait-il?

3/ La créativité c'est...

4/ Si tu étais une combinaison de trois couleurs, laquelle serais-tu?

5/ Si tu étais une citation ou un proverbe, laquelle ou lequel serait-ce?

6/ Qu'est-ce que tu serais incapable de faire même si on te payait très très cher?

7/ Une amie te lance le défi de faire une danse ou une pièce de théâtre au beau milieu de la place publique, que fais-tu?

8/ Si tu étais un look?

9/ Quel est le cadeau qui te ferait le plus plaisir pour le moment?

10/ Ton rêve c'est quoi?

11/ Si tu devais utiliser un objet pour te représenter, quel serait-il et pourquoi?

 

Je tag toutes mes copinautes voilà!!!

IMGP3739.JPG

 

 

 

Retour à l'accueil