MES nuits...

 

Mes nuits ne sont pas plus belles que vos jours,car j'ai perdu mon amour sans espoir de retour.
Mes nuits sont vides, mes nuits sont froides et rien ne vient combler le vide qu'il a laissé. Que m'importent ces étoiles qui brillent et font rêver les amoureux,ces pistes de danse ou les corps attendent de se frôler, moi je pleure dans mon grand lit en pensant à mon amour, non,vraiment, mes nuits ne sont pas plus belles que vos jours. J'aimerai entendre des bruits,des bruits de pas,des bruits de voix, pour chasser ce silence qui enveloppe tout autour de moi. Quelles sont longues les nuits de tristesse ou l'on songe à l'ivresse des beaux jours passés,en espérant rêver le visage du bien aimé. Avant, mes nuits étaient peuplées de toi, je me sentais si petite dans tes bras,je n'aurai pas dû oublier que l'amour ne dure jamais...me voilà comme une enfant perdue dans le noir et qui garde encore l'espoir qu'on va venir le voir. J'ai failli me lever,te chercher t'appeler,et je me suis souvenue que tu ne m'aimais plus,et je me suis souvenue que tes bras serraient une inconnue. Vous tous qui goutez à l'amour,savourez votre bonheur,avant qu'il ne vous brise le cœur. Je traîne comme une âme en peine mon chagrin dans son oreiller ,car j'ai perdu mon amour,mes nuits ne sont pas plus belles que vos jours.

 

Mélissandre

N''hésitez pas à aller découvrir Doux comme toi le blog créatif

de Mélissandre, on y fait de belles balades !

 

Retour à l'accueil