Attention séquence BlA bLa!
Réponses au TAG de Marikafée 
 


Tout d'abord, il faut dire 11 choses nouvelles sur soi...


Je déteste la réglisse, sinon je raffole de toutes les gourmandises c'est une addiction!, j'ai toujours un petit coup au coeur quand je laisse partir un doudou fait main, j'espère qu'il se plaira là il va, je trouve que je n'ai pas assez de place pour mettre tout mon matériel et ça me rend chèvre, j'aime la musique du monde, je suis nulle en sport mais j'aime danser, je m'endors tous les jours en pensant à quels projets créatifs je pourrais faire le lendemain (véridique!), sinon je mets des chaussettes tous les jours, et pas toujours de même couleur!, j'aime lire dans mon lit le soir, un reste sans doute de mon enfance où il y avait le fameux "tu me lis une histoire avant de dormir?"
 
 
 
Réponses aux questions de Marika
1- Quelle est ta couleur, celle qui te ressemble?

Le mauve sous toutes ses formes, le lilas est la couleur de l'âme dit-on
2- Comment occupes-tu tes moments à toi?

Je crée, je crée, je crée, je dors, je mange, je crée...
3- Que cherches-tu dans le regard de l'autre?

L'échange, de la profondeur, une connexion
4- Et si tu devais choisir qu'un livre?

"Les sept plumes de l'aigle" d'Henri Gougaud
5- Que ferais-tu si tu gagnais au Loto?

J'achète une maison, une voiture, et une nouvelle à Doudou une dont il rêve, et je mets tout le reste de côté. Bien sûr, je pense aux gens que j'aime et je leur ferais plaisir.
6- Plutôt sucré ou salé?

Sucré
7- Plutôt chien ou chat?

Les deux, mais j'ai toujours eu un chien chez mes parents, de ce fait, je me sens plus proche des chiens.
8- De quoi rêves-tu?

Je rêve de ne plus avoir peur, de suivre ma route, de continuer à avancer peu importe ce qu'il m'arrive, ne pas tomber dans la peur, la colère, le désespoir ou la tristesse.
9- Quel est ton activité physique favorite (faut bien!)?

La danse
10- Si tu devais dire merci à qui et pourquoi?

J'ai un sentiment de gratitude envers le Divin, le Sacré, la Vie et moi-même ainsi qu'envers toutes ces rencontres qui m'ont ouvert des portes en moi-même.
11- A quoi ne renoncerais-tu pas?

A mon libre arbitre, à mon envie irrépressible de créer, à l'Amour
 

 Là je choisis 11 copinettes qui, si l'envie est présente, ont la possibilité de répondre à ces 11 questions:
 
1/ La série télé la plus ringuarde et que tu aimes est...
2/ Entre Batman et ses oreilles de chauve-souris et Superman avec le très sexy slip rouge sur le collant turquoise, tu choisis...
3/ 35 degrés à l'ombre en bikini sur un transat ou -10 degrés et on fait un bonhomme de neige?
4/ Cactus, orchidées, ou plantes vertes?
5/ Le plus souvent tu portes jupe, mini-jupe, salopette, pantalon, mini-short, pyjama, rien?!
6/ Le dicton de ta composition...
7/  L'insulte la plus créative que tu aies jamais dite...
8/ La chanson que quand tu l'entends à la radio ou en soirée, tu ne te sens plus est...
9/ La chose la plus laide que tu n'aies jamais vue...
10/ Ton cauchemar le plus fou...
11/ Quels cadeaux as-tu reçu à Noël?
 
Retour à l'accueil