Avec le soleil, j'ai eu envie de mettre des plumes de toutes les couleurs aux boucles d'oreilles.
Je vous présente la "collection Rio" disponible en boutique.


Les boucles "Colibri rouge"
boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-colibri-rouge--4497505.jpg      
Les boucles "E Samba"

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-e-samba--4497335-imgp7


Les boucles "Grizzliz", déjà adoptées!
 
boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-grizzliz--4497263-imgp.jpg
 
 
Les boucles "Hola"
(là il n'y en a qu'une mais il y en a bien deux einh!)
 
boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-hola--4497409-imgp7461.jpg
 
 
Les boucles "fais-moi un cygne"
 
boucles-d-oreille-boucles-fais-moi-un-cygne--4497061-imgp74.jpg
 
Les boucles "Plumes d'eau"
 
boucles-d-oreille-boucles-plume-d-eau--4497561-imgp74821111.jpg
 
 
Le nom de la collection est directement inspirée d'une petite vidéo bande-annonce du film d'animation du même nom, vidéo transmise il n'y a pas longtemps par Cerise.



Demain c'est sur une brocante que je vais exposer mes petites créations. Je vais squatter un pan de table de ma famille hihi! On annonce 30 degrés! Apparemment notre place est sous un grand chêne... les dieux soient en location!
 
J'ai déjà tenté l'expérience de vente sur des brocantes et cela n'a jamais été un franc succès mais mes petites créas commencent à s'ennuyer ferme dans leurs cartons.
 
 
Je vous retrouve bientôt pour vous donner des nouvelles!
 
Passez un beau week-end!

Nous mettons la piscine, aux dernières infos, il y aurait un trou dans la bâche aïe!
  
  
  
Retour à l'accueil