Une petite commande est passée dans la jolie boutique de Cerise sur le pinceau.

 

Vous m'auriez vue heureuse comme un Pape hier matin en découvrant un gros paquet dans ma boite aux lettres, le glisser dans mon sac car je partais pour le week-end, et attendre le soir avant de l'ouvrir pour faire durer le plaisir! Une vraie gamine!

 

Je précise qu'à la base je n'ai commandé QUE le petit collier blanc que vous voyez en premier plan...!

 

Cerise a ajouté une carte, un deuxième collier gris, un Doudou, et des tas de petites choses !!!

 

Les cerises sont, quant à elles, mises en scène par la photographe qui trouvait que cela tombait bien dans le thème.

IMGP7528.JPG

 

Le chat perché a l'air de trouver la souris verte à son goût.

 

 

J'ai ouvert le paquet chez mes parents qui riaient en me voyant aller de surprise en surprise.

 

Maman Créacora est tombée en amour devant la souris verte. Je lui avais déjà montré la boutique de Cerise. En voyant la bêbête, elle a dit: "Oh j'adore vraiment ses Doudoux!". Bon je lui ai dit que comme je l'aimais très fort, elle pouvait l'avoir. La souris doudou a de suite trouvé sa place décorative et utile!

 

Mais elle aimait aussi les petits colliers, je lui ai cédé de bon coeur le gris qui lui va très bien.

 

Cerise tu n'as pas fait qu'une heureuse avec ton gros paquet!!!

Mille mercis!

Retour à l'accueil